Comment ça marche ?

Les inscriptions en ligne pour la Marche de l'espoir du 13 octobre à Genève sont closes!
Vous pouvez encore vous inscrire :

Jusqu'au vendredi 11 octobre à 12h par téléphone au 022 737 36 28. Vous recevrez votre kit « Marche » par la poste. N’oubliez pas de consulter votre boite aux lettres samedi matin!
Après cette date, sur place, le dimanche 13 octobre au stand Inscriptions à la Rotonde du Quai du Mont-Blanc, en face de l'Hôtel Beau-Rivage dès 9h.30 (ATTENTION: la Marche ne commence qu'à 11h!). Pour réduire votre temps d’attente, nous vous recommandons d’imprimer et de pré-remplir le coupon d’inscription que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant ou sur le site www.marchedelespoir.ch, sous l'onglet « Pratique/Documents utiles/Formulaire d’inscription 2019 ».
Merci pour votre participation et à dimanche!

La Marche de l'espoir

----------------

  1. Tu remplis le formulaire d'inscription ici. 

  2. Dès réception de ton inscription, Terre des Hommes Suisse t'envoie gratuitement par la poste ton Kit Marche, qui comporte: - ton passeport Marche 2019 - une liste des marraines et parrains à remplir - un bulletin de versement individuel - des informations pratiques

  3. Tu cherches ensuite des marraines et des parrains - dans ta famille, parmi tes ami(e)s et tes connaissances - qui s'engagent à te verser une somme d'argent pour chaque kilomètre parcouru. Utilise la feuille que tu as reçue pour noter leurs promesses de dons ou lance une collecte en ligne: https://terredeshommessuisse.friendraising.eu/mosaic/marchedelespoir2019 

  4. Le jour de la Marche, n'oublie pas de prendre ton passeport complet, sans rien détacher. A chaque kilomètre, il sera timbré.

  5. Après la Marche, tu retournes voir tes marraines et tes parrains avec ton passeport timbré pour récolter l'argent promis.

  6. Dès que tu as terminé ta récolte, tu verses intégralement l'argent à Terre des Hommes Suisse au moyen de ton bulletin de versement personnalisé (un bulletin par marcheur). Tu nous retournes également ta "Liste des marraines et des parrains" ainsi que ton passeport timbré au moyen de l'enveloppe-réponse.

Comment ça marche ?