Programme du samedi 10 octobre 2026 :
course de 5km

Programme autour de la course de 5km

13h : Ouverture du stand de récupération des dossards pour la course et des kit pour la Marche du dimanche (les dossards peuvent aussi être récupérés le vendredi 10 octobre à partir de 16h et jusqu’à 20h)

16h : Ouverture des stands de nourriture et de boissons

16h45 : Discours officiels à la ligne de départ : Timothé Mumenthaler, Ambassadeur de TdH Suisse et athlèthe ; Anne Hassberger, Secrétaire générale de TdH Suisse.

16h55 : Echauffement pour la course avec Activ Fitness

17h : Départ des 5km de Terre des Hommes Suisse avec DJ set

18h15 : Remise des prix

18h45 : DJ set et bar à la Rotonde du Mont-Blanc

DJ Aloko ambiancera les 5 km !

DJ et programmateur passionné de musiques afro-antillaises, notamment de kompa et de musique haïtienne, DJ Aloko sera aux platines le samedi 10 octobre. Il donnera le ton avec un DJ set au départ, puis accueillera les coureuses et coureurs en musique à leur arrivée. De quoi commencer et terminer les 5 km dans une ambiance festive !

Soiree d'ouverture de la marche de l'espoir : samedi 11 octobre 2025

Cette année, la Marche de l’espoir s’étend sur tout le week-end avec une grande fête la veille de la Marche ! Rejoignez-nous le samedi 12 octobre pour une soirée festive et solidaire, rythmée par des sons afro et des stands de boissons.

Ou ?

Rotonde du Quai du Mont-Blanc

Quand ?

Samedi 11 octobre 2025
de 17h à 22h