Une application pour participer a son rythme, en ville ou en pleine nature.

Cette année marque la 30e édition de la Marche de l’espoir ! Pour cette occasion, et compte tenu de la situation sanitaire, Terre des Hommes Suisse lance une version améliorée de la Marche de l’espoir digitale !

La Marche de l’espoir digitale, qu’est-ce que c’est?

Il s’agit d’une application, à télécharger sur votre App store, qui vous permet de créer votre compte, d’enregistrer vos kilomètres parcourus, partager votre avancement avec vos parrains et marraines et consulter le montant que vous récoltez en faveur des droits de l’enfant! Vous pourrez également participer à des quiz, prendre et partager vos photos et retrouver les dernières actualités de la Marche de l’espoir.

Quand a-t-elle lieu?

Cette année, elle se tiendra du 17 octobre au 20 novembre 2021, journée anniversaire de la Convention des droits de l’enfant.

Comment participer?

Dès le 17 octobre 2021, il suffira de télécharger ici l’application, créer votre profil et commencer à marcher à votre rythme afin de cumuler des kilomètres et collecter des dons en faveur des enfants d’Haïti !

L’application se veut très simple d’utilisation mais nous vous donnerons toutes les indications sur cette page afin d’assurer une prise en mains rapide et fluide.

Vous ne voulez pas manquer cette date? Inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous et nous vous enverrons un email dès que l’application sera disponible!

Ensemble, engageons-nous pour le respect des droits de l’enfant. De tout cœur, un grand merci !

Démarrer ma Marche de l' Espoir digitale

L’application sera disponible dès le 17 octobre 2021 sur les App store, les liens se trouveront ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de faire partie des premières personnes informées de la sortie de l’application!

Application pour Iphone

Je souhaite démarrer ma
Marche de l'espoir

Application pour Android

Je souhaite démarrer ma
Marche de l'espoir

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés de notre actualité en vous abonnant à notre newsletter